J’ai besoin que les gens arrêtent de me gonfler

colere[1]

Je n’ai jamais été très « Magie de Noel ». Les préparatifs, l’euphorie, s’émerveiller devant les vitrines Toussa Toussa n’ont jamais eu grand effet sur moi. Tout cela à plutôt tendance à me gonfler. Et pourtant de part mes origines italienne (petit clin d’œil a Tempou ici), j’aurais du être très assidue a tout cet engouement. Lorsque je vois ma maman qui prépare son sapin (à la Saint Nicolas pas avant pas après), quand je la va voie décorer sa maison et son jardin comme  « Dysney Land » je me dis que je n’ai pas herité ca d’elle. Non chez moi pas de déco de Noel ni de sapin… Me dit : à quoi bon ? Mais ca c’était avant…avant quoi me diriez vous ?avant ca :

Previously on Flippette’s life. Un samedi soir sur la terre :

Pendaison de crémaillère. Avec tout plein de gens pas intéressants. Ou du moins avec une Flippette pas au top de sa gentillesse, en mode aigrie.

Personne pas intéressante : – Vous faites quoi pour Noel ? ( La question qui me gave bien)

Flippette : Rien de spéciale, en famille,  et vous ?

Personne pas intéressante : idem

Flippette in petto : BAH ca valait le coup d’en parler HEIN? Allez fais-moi plaisir… casse-toi j’ai pas envie de te parler, pis ton chemisier a fleurs oranges « scuze » mais il me file la gerbe… Hey Mr Bogosse sert moi un autre verre steuplé, avant que je devienne lucide et que je lui lèche le visage à celle-là.

Cinq minutes et 3 gr dans le sang plus tard,   la connasse de service c’est encore pour ma gueule, elle s’approche  et me sort :

Connasse de service : Et sinon…euh….

Flippette en mode « je sens que j’vais m’la faire celle-la….. »

Connasse de service : Sinon vous faites un SAPIN DE NOEL… VOUS ?????

Flippette à 4 grammes : QUOI …NOUS !!!!!!

Connasse de service : ben oui VOUS !  Vu que vous zavez pas d’gosses…moi sincèrement  j’me ferait pas chier…hihihi (rire de connasse)

Voila…j’m’arrête là… la  suite de l’histoire ne vaut pas le coup.. mais ca résume bien l’étendu des dégâts, on n’a qu’a nous coller une étiquette dans le dos aussi !

Le lendemain j’ai obligé Mr Bogosse à aller chercher un sapin et toutes les déco qui vont avec…. ouai jvais obliger la magie de Noël a agir….

Alors je demande à vous toutes, oui vous  les Princesses, les Reines de l’infertilité, les « Sans Gosses » quoi ! S’IL VOUS PLAIT postez-moi VOS SAPINS DE NOEL…parce que MERDE pourquoi on ferait pas de sapins  NOUS HEIN ! Nan méô  !!!!  ALLEZ AU BOULOT LES FILLES montrez moi vos sapins…

Je commence, prem’s voici le mien :

20141213_110700

Publicités

19 réponses à “J’ai besoin que les gens arrêtent de me gonfler

  1. Cro mignon la petite crêche !! C’est ce qui me manque ! En tout cas il est bien joli ! Je vais te poster le mien ! Bisous

  2. Euhhh nan elle est tout pourrie ma crèche, j’lai faite avec les moyens du bord…Hâte de voir le tien alors..

  3. Il se trouve que j’en ai justement une photo dans mon portable alors je te fais ça en direct de la salle d’attente de Pr Dédé

  4. Moi je fais le sapin depuis que je suis en couple. Un couple c’est déjà une famille et ça a le droit à son sapin!
    Je te l’envoie en photo ce soir et avec la couronne de l’vaant et les photophores….
    la connasse je l’aurais bien vue pendue à ton sapin. 😉

  5. Mais la connasse porte bien son nom dis-donc !! C’est à rajouter aux perles de Mari !! Figure-toi que j’ai fait mon sapin hier… Je vais mettre une photo.
    Et je plussoie Margou: 2, c’est déjà une famille…

  6. Je vais pas te faire plaisir mais nous on fait jamais de sapin.. D’une parce qu’on est jamais chez nous pendant les fêtes et de deux, parce qu’on s’en tape un peu 😉 mais j’aime bien les beaux sapins chez les autres! 🙂

  7. moi aussi j’ai une conne de collégue qui m’a pos la question !!! Je lui ai répondu de facon un peu aggressive non mais jte jure !!!

  8. Ici pas de sapin cette année, ni l’année dernière d’ailleurs. Non pas parce qu’on n’ pas de gosses mais à cause de notre chat number 2. Le sapin ne vivrait pas 5 min. En tout cas le tien est bien joli 😉

  9. ben nous, pas de sapin… pas de place, un chat qui passe bien trop de temps tout seul, et on passe jamais Noel chez nous de toute facon… et clairement, cette annee, j’ai pas la tete a la fete…
    Mais, ca n’a rien a voir avec le fait qu’on soit que tous les 2… Quand j’etais etudiante, j’avais un sapin gonflable, qui remplissait donc les conditions de ne pas prendre de place et n’attirait en rien les foudres sadiques du chat… sauf que le sapin s’est perce apres bien 10ans de bons et loyaux services, et j’ai jamais trouve de quoi le remplacer…

  10. ben l’est complètement à côté de la plaque la connasse de service.
    Pas d’gosses…..pas d’sapin, nanmé n’importe quoi.
    Et puis comment ose t-elle sortir des choses pareilles ???
    Ici, il y a toujours eu un sapin, même quand j’étais célibataire et seule dans mon studio.

  11. Rahhh mais quelle conn*sse !!!
    La prochaine fois, tu pourrais lui répondre :
    « Et vous, vous continuez à bais*r ? nan parce que vu que vous avez des gosses, si j’étais ton mari, ça ferait longtemps que j’aurais arrêté de me faire ch*er ! »
    Pour l’esprit de Noël, je t’ai posté mon sapin et mon chat 🙂

    • J’adore « Et vous vous continuez a baiser »? merde j’aurais du lui répondre ca…
      Beau sapin félicitations…finalement je suis heureuse de constater qu’autant de « sans gosses » font un sapin…BIG FUCK A LA CONNASSE DE SERVICE 🙂

  12. Pingback: #Sapin !! | Our inFertility : L'Infertilité c'est tabou, parlons-en!

  13. Pingback: Mon sapin pour Flipette et mon coup de gueule | Un chou ou une rose

  14. Pingback: Faire plaisir à Flippette – Le parcours du combattant

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s